Outil de gestion des avis pour restaurant

La gestion des avis sur internet est trop souvent oubliée par les restaurateurs. Grâce à notre outil, plus d’excuses !

De nombreux établissements négligent les avis clients, qu’ils soient positifs ou négatifs. C’est pourtant un aspect très important de la communication d’un établissement pour deux raisons :

  • Un avis négatif doit servir d’expérience, il faut savoir pourquoi il a été posté, corriger les erreurs, et s’excuser publiquement car parfois ces avis remontent en tête des résultats et ne pas y avoir répondu est vu comme le fait d’accepter d’avoir tort
  • Un avis positif doit être remercié, mais également peut servir de relance de clientèle

Mais évidemment tout cela prend du temps. C’est pourquoi nous avons développé pour vous un outil qui vous permet de répondre à tous vos avis et tous les commentaires de vos publications que ce soit sur Google, trip advisor, ou vos réseaux sociaux.

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Posez nous toutes vos questions, nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

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