Sélectionner une page

Chers confrères et amis restaurateurs, bonjour !

Je me présente à vous, Jean Paul AMPE, présent depuis 40 ans dans l’Univers de la restauration.

Dans ma carrière j’ai créé et dirigé de nombreux restaurants, accompagné des centaines de restaurateurs à la dérive dans des missions effectuées pour la DGE (audits qualité tourisme), animé des émissions culinaires à la radio comme à la TV, et même écrit plusieurs livres sur la profession. Et comme cela ne suffisait pas, je suis reparti à « l’école » pour réapprendre la gestion, la cuisine aujourd’hui, et l’immobilier d’entreprise. Cette longue et enrichissante expérience m’a fait m’interroger sur le métier de restaurateur indépendant, et m’ont dit qu’il était tant que je rédige ce court article.

Chers amis, aujourd’hui notre profession de restaurateur est bouleversée, menacée par une évolution rapide de notre mode de travail. Ces menaces sont les suivantes :

  • Les nouveaux géants de la livraison à domicile ou de la réservation qui réduisent vos marges
  • L’arrivée d’une concurrence féroce des chaines, franchises, fastfoods, qui réduisent votre chiffre d’affaire

… et ça ne fait que commencer !

Vous vous posez la question : comment font ces concurrents pour grandir, remplir et surtout dégager des marges aussi importantes ?

La réponse est simple, ils ont développé des  outils de gestion et de communication que n’ont pas les indépendants : analyses, calculs et gestion des marges, communication, visibilité sur internet…

C’est pour cela que j’ai créé Coach-Resto qui bénéficie de toute mon expérience dans le milieu de la restauration et qui me permet aujourd’hui de partager mon savoir et mes connaissances à des restaurateurs indépendants dans l’audit, l’accompagnement, le sauvetage, la structuration avec beaucoup de succès.

Si vous désirez en savoir plus sur ce que je peux vous apporter, je vous propose déjà de prendre contact avec moi et mes équipes en remplissant ce formulaire : https://coach-resto.fr/

Déjà nous vous proposerons une étude gratuite de votre établissement, et nous pourrons vous dire comment optimiser votre restaurant pour enfin vous dégager, vous, directeur de restaurant, nous pourrons optimiser votre entreprise pour dégager des bénéfices, et un salaire qui vous procurera tranquillité d’esprit et jours sereins.

JEAN PAUL A.

Posez nous toutes vos questions, nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

09.71.25.88.47

contact@coach-resto.fr

Une question rapide ?

Share This